17 octobre 2006

Une star à Surfer Paradise

Après les nombreuses demandes (très nombreuses), je publie une photo sur laquelle je suis.
Ne vous inquiétez pas, y'en aura d'autres!
Pour les photos personnalisées, contactez-moi par mail.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, mais quel star! Aller, tous en coeur : "Florent, Florent, Florent!!!" (à poil, à poil, à poil....) ^_^

Florent a dit…

Doucement, trop de demandes m'obligeraient à en fournir une!

Anonyme a dit…

salut flo, alors comment va le vacancier? ca doit sacrement te changer d'etre avec les kangourous et les surfeurs, ou tout simplement de prendre les photos les pieds dans l'eau pour nous narguer par exemple?!... gros bisous et a bientot j'espere anne lise

Anonyme a dit…

Salut mon lapin j'espère que tu n'as pas trop de coup de soleil sinon pour les photos personnalisées (on t'a déjà vu à poil :)lol ) on aimerais voir plutot des koalas et bien sur, le classique... des Kangourous enfin tous ce qui sort de l'ordinaire( je n'ai pas dit des photos de toi dans des positions les plus folles ^^)j'arrete mes conneries passe une bonne soirée Mémute

Anonyme a dit…

Voila donc tes gentils amis de la bas... Moi perso j'avais pas fait de demande special mais c'est fait alors on prend... Bon la prochaine sera une photo intime avec un kangourou j'espere. bise ma poule