07 octobre 2006

Paris plage à Brisbane



Un petit coin d'eau pour la baignade le long du fleuve.
Une jolie vue sur le fleuve et la ville quand même ...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ici par contre, c'est typique, presque aucune comparaison avec d'autres références existantes (en tout cas en ce qui me concerne!). C'est vraiment bien ce mélange flore/béton, on a l'impression de respirer un peu.

Anonyme a dit…

Concernant le rejet des eaux de ville... Est-ce que l'éxutoire est loin de ce site ?

Florent a dit…

On a l'impression qu'il y a deux photos dans une : une au premier plan et une pour le décor. C'est assez sympa.
Pour Gil, arrêtez avec votre jargon scientifique!
En tout cas, l'eau est javellisé si ça peut te rassurer!

Anonyme a dit…

La ya pas a dire c'est beau et ca donne envie, c'est sympa les villes tout en hauteur ca change de chez nous.

Anonyme a dit…

Vaut mieux éviter de boire la tasse alors... (dans les deux cas : trop de javel ou pas assez !)

Anonyme a dit…

Hahaha, j'ai trouvé sur Google Earth d'où cette photo a été prise! (S 27°28'43.25" / E 153°01'24.65") Hey hey, big brother te surveille, fais gaffe!

Anonyme a dit…

Et le pont d'où tu as pris la photo du fleuve est non loin si je n'm'abuse... T'es pisté mon gars! ^_^

Florent a dit…

C'est beau la technologie : je te confirmerais la longitude et la latitude plus tard!